CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Yann Perreau en supplémentaire à la salle Jean-Despréz

25 novembre 2010

Au grand plaisir des Gatinois, Yann Perreau présentera un spectacle supplémentaire à la salle Jean-Despréz le jeudi 25 novembre 2010 à 20 heures. Rappelons qu’il sera en spectacle à guichets fermés le 4 mars 2010 pour nous présenter son nouvel album intitulé Un serpent sous les fleurs.



On l’a maintes fois qualifié de bête de scène. Cet ancien des Doc et les chirurgiens a roulé sa bosse et il sait ce que c’est que de donner un bon spectacle. Il faut s’attendre, en allant l’entendre en spectacle, à se tortiller sur son banc, peut-être même à se lever pour se donner davantage de liberté de mouvement.

Même si son style s’est assagi depuis l’époque de ce groupe qui a connu, rappelons-le, une popularité certaine au milieu des années 1990, Yann Perreau a conservé toute sa vitalité et son emprise sur la scène. Il en maîtrise autant l’art que la technique.

Tant mieux puisque l’atmosphère d’Un serpent sous les fleurs est généralement à la fête. Ce troisième album aux accents de musique populaire a suscité autant d’enthousiasme, sinon plus, que les précédents, Western romance et Nucléaire. En nomination dans cinq catégories au plus récent gala de l’ADISQ, Perreau avait finalement raflé le Félix de l’auteur-compositeur de l’année.

Chose certaine, Perreau est un créateur et un artiste multidisciplinaire. Au-delà du chanteur et du musicien, il est aussi un poète. Il suffit d’écouter les textes de ses chansons pour s’en rendre compte.

Le 25 novembre, il sera possible pour tous ceux et toutes celles qui, pour une raison ou une autre, auront raté son passage en mars, de venir le voir et l’entendre. Et dans le cas de ceux et de celles qui souhaiteront remettre ce plaisir une deuxième fois de venir le revoir.

Les billets, qui coûtent 25 $ pour les adultes, 22 $ pour les aînés et 20 $ pour les étudiants, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, dans l’heure précédant la représentation.

Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 18 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia