CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Offre d'emploi : direction générale au Regroupement des éditeurs canadiens-français

30 août 2010 à 05 juillet 2010

Le Regroupement des éditeurs canadiens-français (RÉCF), un organisme de promotion et de représentation réunissant seize maisons d'édition francophones à travers le Canada, est à la recherche d'une personne pouvant assumer les fonctions de Directeur général ou Directrice générale. Date limite:3 septembre



Le Regroupement des éditeurs canadiens-français (RÉCF), un organisme de promotion et de représentation réunissant seize maisons d'édition francophones à travers le Canada, est à la recherche d'une personne pouvant assumer les fonctions de Directeur général ou Directrice générale.

La personne recherchée a au moins cinq années d'expérience dans un poste similaire. Elle possède un diplôme universitaire, préférablement en gestion, et de solides compétences en administration et en gestion de projets. Elle communique bien et possède un bon sens du leadership. Elle a une bonne connaissance du milieu culturel, idéalement du milieu de l'édition, combinée à une bonne connaissance de la Francophonie canadienne. Elle pourra rallier et concerter des intervenants dispersés à la grandeur du pays. Enfin, elle a une très bonne capacité de rédaction en français et une connaissance minimale de l'anglais.

Lieu de travail : Ottawa
Entrée en fonction : Octobre 2010
Pour en savoir plus sur le poste et les qualités requises, veuillez consulter le site www.recf.ca, sous la rubrique "Offre d'emploi".

Si vous souhaitez soumettre votre candidature, faites parvenir votre lettre d'intérêt et votre curriculum vitae, par courriel, à communications@recf.ca , sous la mention "Direction générale".

Annonce du poste

Description des tâches

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 19 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia