CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Virée Blues Boréale - Angel Forrest

02 décembre 2009

Angel Forrest viendra nous présenter en primeur son sixième album qui devrait sortir au mois de mars 2010. Elle nous offrira aussi son dernier album “Wonderland” sorti en 2007, qui nous permettra de se plonger dans l’esprit des fêtes, tout en Blues et en Jazz, à la Virée Blues Boréale, le 2 décembre 2009, à 20h, au Addiction, 117 Promenade du Portage dans le secteur du Vieux Hull.



Une Grande Dame du Blues vient clôturer
la 10e édition de Virée Blues Boréale

 

Une autre édition éclatante de la Virée Blues Boréale se termine. À l’image de cette saison, le spectacle de clôture saura en séduire plus d’un. Notre dernière invitée est sans contredit l’artiste la plus réclamée par nos fidèles amateurs de blues depuis la toute première édition. Et avec raison ! Cette grande dame du blues cumule plus de 22 ans de carrière internationale au Québec, au Mexique, au Japon et au Maroc. Elle est considérée par tous comme une des meilleures blueswomen au Québec. L’équipe de Virée Blues Boréale a donc pensé vous offrir, pour bien amorcer la période des fêtes, cette artiste souvent comparée à Janis Joplin et à Melissa Etheridge.

Le courant bleu coule toujours dans la vie et dans la musique d’Angel Forrest. Après une incursion dans le pop, le temps de deux albums, Angel Forrest fait un retour en force au blues avec un sixième album et un spectacle de ses propres compositions.   Électrisante, passionnée, une artiste qui chante en se donnant corps et âme comme nulle autre. Plus envoûtante que jamais, Angel Forrest séduit les foules grâce à son charisme hors du commun. Elle chante un répertoire qui plaît à tous, puisé dans des cuvées blues et roots, chargé d’émotions, à sa façon! Vibrez dans l’ambiance du salon chaleureux de son nouveau spectacle, version acoustique, où elle vous offre les chansons de son nouvel album en plus de quelques morceaux favoris jamais présentés jusqu’ici. Rob MacDonald, son guitariste, complice de longue date, la rejoint à nouveau et prête à l’ensemble un fond roots et blues riche et soigné.

Il y a fort à parier que les fans d’Angel et les curieux qui ne la connaissent pas encore auront la chance d’apprendre en primeur ce que propose Virée Blues Boréale pour l’an prochain et ce, accompagné de cadeaux et de quelques surprises ! Toujours animée par la même passion qu’à ses débuts, Angel Forrest viendra nous présenter en primeur son sixième album qui devrait sortir au mois de mars 2010.   Elle nous offrira aussi son dernier album “Wonderland” sorti en 2007, qui nous permettra de se plonger dans l’esprit des fêtes, tout en Blues et en Jazz, à la Virée Blues Boréale, le 2 décembre 2009, à 20h, au Addiction,  117 Promenade du Portage dans le secteur du Vieux Hull.  

Pour tout renseignement, veuillez communiquer avec Alexandre Petit à: vireeblues@gmail.com. Vous pouvez trouver des renseignements supplémentaires sur l’artistes au: http://www.myspace.com/angelforrest

 

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 20 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia