CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Premier dévoilement FOÉ

30 mai 2012

Le 30 mai prochain, de 19 h à 21 h, au café Aux 4 Jeudis, le Festival de l'Outaouais Émergent présentera un avant-goût de sa programmation 2012.



 

Le 30 mai prochain, de 19 h à 21 h, au café Aux 4 Jeudis, le Festival de l'Outaouais Émergent présentera un avant-goût de sa programmation 2012. Lors de cet évènement ouvert à tous, le public pourra également voir l'excellente vidéo réalisée par Lévy Marquis dans le cadre du Prix Télé-Québec pour le groupe Fet.Nat, récipiendaire du prix en 2011.


Chaque année, les artistes du Festival de l’Outaouais Émergent courent la chance de gagner le Prix Télé-Québec, qui consiste en la production d'une vidéo promotionnelle. Le prix est décerné à un artiste ou à un groupe qui a particulièrement retenu l’attention du jury pour son originalité, sa qualité et son potentiel. Le comité de sélection est formé par le FOÉ afin de choisir le coup de cœur du festival.

Basé à Hull, Fet.Nat a vu le jour en 2009 lorsque Olivier Fairfield et Pierre-Luc Clément ont collaboré pour enregistrer un duo instrumental de guitare et de percussions. Depuis, deux nouveaux membres se sont joints à la formation; Daniel Boivin, comme bassiste, crée un son déconstruit, plus lourd et disjoncté, et Jean-François Nault (JFNO) contribue à l’énergie du groupe, comme chanteur, avec ses textes éclatés et sa présence en scène hors du commun.

Infos :
François Desrochers 
819 772-3473
fdesrochers@telequebec.tv

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 22 juin 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia