CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Midis en chansons

10 août 2012

L’Association des auteurs et auteures de l’Outaouais vous rappelle ses Midis en chansons avec les Cacochymes (Maurice Boyer, Gilbert Troutet, Paul Parent) tous les jeudi et vendredi de l'été, de 12 à 13 heures à la Maison des auteurs, 164 rue Laurier à Gatineau (parc Jacques-Cartier).



Est-ce «le temps qu’il fait sur mon pays», comme chantait Gilles Vigneault ? Ou simplement que le temps passe vite à écouter les Cacochymes ? Toujours est-il que les Midis en chansons de la Maison des auteurs sont de plus en plus populaires.

Depuis le début de l’été, les jeudi et vendredi à midi, Maurice Boyer et Gilbert Troutet, accompagnés de leur bassiste Paul Parent, vous servent des chansons de Félix Leclerc, Georges Brassens, Claude Gauthier, ainsi que de Brel, Béart, Bécaud… À l’occasion, ils puisent au répertoire de leurs propres chansons et font une place à des artistes invités.

Les 26 et 27 juillet, ils accueilleront Stéphane-Albert Boulais, auteur-compositeur et interprète de l’Outaouais. Les 2 et 3 août, leur invitée sera Louise Tanguay, connue surtout comme photographe, qui est aussi une musicienne accomplie (clavier et mandoline).

Si le temps le permet, les concerts ont lieu en plein air. Sinon, à l’intérieur de la Maison des auteurs. L’accès est libre. Des contributions volontaires sont toutefois appréciées.

Renseignements : 819 953-2677

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia