CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Festival Pontiac Enchanté vous invite à la Ferme Venturing Hills

12 février 2010 à 14 février 2010

C’est avec grand plaisir que le Festival Pontiac Enchanté vous invite à la Ferme Venturing Hills, à Luskville (Québec) où seront présentés des concerts spécialement conçus pour célébrer la Saint-Valentin, et ce, à plus d’un égard !



Le vendredi 12 février, à 19 h 30, le pianiste Carson Becke donnera un récital composé d’œuvres spécialement choisies pour l’occasion. Vous pourrez entendre de beaux et romantiques Nocturnes de Chopin ainsi que l’un des sommets de la littérature musicale : la transcription de Liszt du Liebestod d’Isolde, de Wagner.

Ce jeune et brillant étudiant à la Royal Academy of Music a récemment présenté son programme de concerts à Londres (St Martin-in-the-Fields), Cambridge et Berlin. Saisissez cette occasion exceptionnelle offerte au public d’Ottawa-Gatineau de découvrir un talent pianistique exquis. Venez vous laisser bercer par vos rêves et enchanter par la virtuosité et la sensibilité de ce résidant du Pontiac qui fait ses premiers pas sur la scène internationale. 

Le dimanche 14 février, 3 concerts vous sont offerts. 

Le premier concert, qui débutera à midi, met en vedette violonistes et pianistes exécutant un programme inspiré par l’amour. Entre autres œuvres, vous entendrez une Sonate pour piano et violon de Mozart (interprétée par Carson Becke et Yolanda Bruno), l’exquise Méditation de Massenet, extrait de l’opéra Thaïs (joué par Tait Becke) et la romantique et profonde Sonate pour piano et violon de César Franck. Le second violon solo de l’OCNA Donnie Deacon et le pianiste Jean Desmarais formeront équipe pour l’occasion. 

Les deuxième et troisième concerts ce jour-là seront présentés à 14 h 30 et à 17 h.  

Au programme, quelques morceaux choisis parmi les sublimes Liebeslieder-Walzer  de Brahms, interprétés par un quatuor vocal formé de la soprano Maghan McPhee, la mezzo-soprano Joanna Dempster, le ténor Dillon Parmer et le bariton Denis Lawlor. Carson Becke et Jean Desmarais joueront les parties de piano quatre mains.

Les chanteurs présenteront aussi l’aria de Mimi, de La Bohème (Puccini) interprété par la soprano Maghan McPhee, ainsi que l’incomparable Morgen, de Richard Strauss (avec le bariton Denis Lawlor, le violoniste Donnie Deacon et le pianiste Jean Desmarais). Clair de lune, de Debussy et Estrellita, de Heifetz n’ont pas été oubliés. 

Venez assister à cet événement spécial où vous pourrez entendre et reconnaître quelques-unes des plus belles mélodies jamais composées. 

Faites-vous plaisir, ainsi qu’à ceux et celles que vous aimez ! Joignez-vous à nous en ce jour de la Saint-Valentin. 

La Ferme Venturing Hills est située au 440, chemin Crégheur, à Luskville (Québec). 

Les billets sont en vente à 20 $ chacun au magasin Leading Note, rue Elgin, et au Domaine de la campagne, à l’angle de la route 148 et du chemin de la Montagne.

Contactez-nous par courriel à l’adresse
www.venturinghills.ca   ou par téléphone au 819‑455-2574

Pour plus de renseignements et pour consulter les programmes complets, allez au site à l’adresse suivante : www.venturinghills.ca 

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia