CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

« Le Blues des urinoirs » au Théâtre de la Petite École

27 février 2010

« Le Blues des urinoirs », la troisième pièce de théâtre la plus vue de l’histoire du Québec, arrive en Outaouais. Le samedi 27 février, le Théâtre de la Petite École accueillera cette comédie tordante à 17 personnages, qui roule depuis une décennie.



« Le Blues des urinoirs » est revisité par un trio hilarant composé d’André Thériault, de Frank Bessette et de Joffre Fontaine. Une soirée de rires à n’en plus finir. Entrée : 20 $; début de la pièce : 20 h 30.

 

Seules « Broue » (présentée depuis mars 1979) et « Chômage » (créée en 1984), qui a tourné pendant 15 ans, ont accumulé plus de représentations que « Le Blues de l’urinoir ». Cette comédie interactive fait le tour du Québec et du Canada français depuis une décennie.

 

La Fondation de la Maison de la culture des Collines présente la pièce, avec la collaboration du ministère québécois des Communications, de la Culture et de la Condition féminine, de la Municipalité de La Pêche et de Bud Light.

 

Les billets sont disponibles à la Librairie du Soleil (425, bd St-Joseph, Gatineau, secteur Hull), au Comptoir Sears de Sainte-Cécile de Masham et à l’épicerie Luc Beausoleil (Lac-des-Loups).

Intranet
S'abonner au bulletin
L'entrepreneuriat culturel: entreprendre et réussir!
Durée : 7 heures
Début : 27 juin 2018

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 23 avril 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia