CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Catherine Durand à la Basoche

11 mars 2010

Catherine Durand posera le pied sur la scène du cabaret La Basoche un jour plus tôt que prévu. En plus de la représentation préalablement annoncée du vendredi 12 mars 2010 à 20 h, elle nous fait la grande joie de chanter également pour nous le soir précédent, soit le jeudi 11 mars 2010, à la même heure.



Catherine Durand à la Basoche

 

Catherine Durand nous convie à une ambiance de douce mélancolie telle que nous pouvons l’apprécier dans presque toutes les chansons de Cœurs migratoires, les sentiments vont et viennent… puis finissent par passer.

Au fil des ans et des albums, Catherine Durand a su gagner le respect de la critique et l’amour du public. Le mois dernier, elle remportait le prix de « l’auteur-compositeur francophone de l’année » aux Prix de musique folk canadienne, ou le Canadian Folk Music Awards si vous préférez.

Ce plus récent album, à la fois captivant et tout en douceur,  qu’elle vient nous présenter, grâce entre autres à la collaboration d’Impératif français, est à mi-chemin entre le folk et la musique populaire.

Les billets, qui coûtent 20 $ pour les adultes, 17 $ pour les aînés et 15 $ pour les étudiants, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, dans l’heure précédant la représentation.

Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 17 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia