CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Boeing Boeing au Théâtre de l'Île

04 juillet 2012 à 25 août 2012

Une comédie finement ciselée, des situations cocasses, des personnages charmants, un retour dans les années 1960, un clin d’oeil à la mondialisation! Bref, tout pour que l’action prenne son envol!



 

DU 4 JUILLET AU 25 AOÛT 2012
Du mercredi au samedi à 20 h, dimanche à 15 h
Au Théâtre de l'Île

Comédie de Marc Camoletti
Mise en scène de Mathieu Charette
Distribution : Sasha Dominique, Mary-Eve Fortier, Dave Jenniss, Chanda Legroulx, Vincent Poirier et Frédérique Thérien.

Bernard, un habile Don Juan, s'est constitué un petit harem de trois hôtesses de l'air qui travaillent pour diverses compagnies d'aviation. L'une est Espagnole, l'autre Américaine et la troisième Allemande. Aucun risque que les belles se rencontrent puisque toutes vivent dans des fuseaux horaires différents. Un jour, un événement particulier vient perturber les plans. La mécanique se détraque et le court-circuit est inévitable. Avec l'aide de son ami et de sa bonne d'origine française, comment notre célibataire réussira-t-il à s'en sortir?

Une comédie finement ciselée, des situations cocasses, des personnages charmants, un retour dans les années 1960, un clin d’oeil à la mondialisation! Bref, tout pour que l’action prenne son envol!

Prix des billets : 26 $ (adultes) | 23 $ (aînés) | 11 $ (étudiants)
Billetterie : 819 243-8000
Site internet : www.gatineau.ca


SOUPER-THÉÂTRE
À nouveau cet été, les personnes qui, pour les représentations en soirée, désirent jumeler les plaisirs du théâtre aux délices d’une bonne cuisine peuvent se prévaloir du forfait souper-théâtre. Le repas est servi sur notre terrasse à compter de 18 h par le traiteur L’Indocile. Réservations : 819 243-8000

Le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec fier partenaire de la campagne Un été chaud à Gatineau.

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia