CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Calendrier

Swing à la Salle Jean-Despréz

04 février 2010

Véritables bombes d’énergie, ils sont l’exubérance faite musique. Les membres du groupe Swing seront à la salle Jean-Despréz le jeudi 4 février 2010 à 20 heures pour entraîner le public gatinois dans leur joyeux délire musical.



Véritables bombes d’énergie, ils sont l’exubérance faite musique. Les membres du groupe Swing seront à la salle Jean-Despréz le jeudi 4 février 2010 à 20 heures pour entraîner le public gatinois dans leur joyeux délire musical.

Deux gars, un brin de folie et une musique qui combine audacieusement le traditionnel, le hip-hop, le rock et le techno. Tradarnac, le plus récent de leurs trois albums, est un mélange explosif où guitare électrique et tourne-disques viennent intensifier les rythmes d’une musique traditionnelle déjà conçue pour faire taper du pied et des mains.

Voilà qui suffit largement à traduire le ton des prestations de Michel Bénac et Jean-Philippe Goulet, deux passionnés de musique qui ont un don remarquable pour transmettre à leur auditoire le goût de bouger avec eux.

L’an dernier, les comparses se retrouvaient finalistes au gala des prix Juno dans la catégorie Meilleur album francophone. L’année précédente, ils obtenaient une nomination aux Canadian Folk Music Awards et sept autres au Gala des prix Trille Or.

Les paroles de leurs chansons ont certainement beaucoup à voir dans cette reconnaissance du monde de la musique. Lucides et incisives, elles mordent dans l’actualité la plupart du temps.

Après dix ans de carrière, Swing se rapproche du millier de prestations sur scène. Soyez prévenus : ils ont l’habitude de faire surchauffer les salles…

Les billets, qui coûtent 25 $ pour les adultes, 22 $ pour les aînés et 20 $ pour les étudiants, sont en vente au Centre culturel du Vieux-Aylmer (120, rue Principale), du lundi au vendredi, de 9 h à midi et de 13 h à 20 h, et les samedis et les dimanches, de midi à 16 h; au Théâtre de l’Île (1, rue Wellington), du lundi au samedi, de midi à 20 h 30; à la billetterie de la salle Jean-Despréz (25, rue Laurier), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h et de midi à 16 h; ainsi que le soir du spectacle, à la porte, dans l’heure précédant la représentation.

Il est également possible de se procurer des billets en composant le 819 243-8000.

Source : Ville de Gatineau

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 22 juin 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia