CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Odile Gagné, récipiendaire du Prix hommage de la Ville de Gatineau

17 novembre 2011

C'est avec beaucoup d'émotion et de gratitude que, mercredi le 9 novembre 2011, je recevais une marque de reconnaissance et un hommage pour souligner mes accomplissements dans le domaine des arts et de la culture. Cet honneur, je veux le partager avec tous les artistes, artisans, amis et membres de ma famille qui feurent à mes côtés dès les premières heures. C'est grâce à eux que j'ai pu m'engager encore davantage dans des causes qui suscitaient mon intérêt. Je voudrais aussi offrir mes félicitations à tous les finalistes et lauréats(es) qui, au cours de l'année, se sont distingués par la qualité de leurs réalisations.

Ce m'est très agréable de constater la prolifération et l'évolution des arts et de la culture en Outaouais. Me rendre compte qu'une idée ait pu faire naître de nombreuses ramifications, ou qu'une action ait pu rayonner et amener une relève enthousiaste et talentueuse, m'apporte beaucoup de joie. C'est une récompense en soi. Bravo ! Et bon succès pour l'avenir !

Je veux, aujourd'hui, remercier tout spécialement la FALCO pour m'avoir attribué un trophée ainsi qu'un certificat à l'occasion des Culturiades 2011. Mercier à madame Marielle Poirier, présidente du conseil d'administration, à monsieur Michel-Rémi Lafond, secrétaire exécutif et directeur général du CRCO, ainsi qu'à madame Louise Boulay, membre du conseil d'adminisration, artiste peintre et chef du protocole de la soirée. Continuez votre action et gardez votre bel enthousiasme.

Enfin, un grand merci aussi à monsieur le maire Marc Bureau qui, au nom de la Ville de Gatineau, m'a offert une magnifique sculpture de l'artiste Jean H. Guilmette.

Je crois que les arts et la culture, c'est ce qui identifie une société. Je souhaite donc que les arts et la culture à Gatineau, continuent et pour longtemps, à nous faire grandir et rêver !

 

Avec ma plus grande reconnaissance,

Odile Gagné

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 19 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia