CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Guy Perreault chante et conte...encore !

07 décembre 2011

"Hé, beau public de décembre, tu cours éperdu dans la cohue? Sans conviction, tu chantes Agadou dans la gadoue? Tu ne sais plus à quelle carte vouer tes emplettes? Oh mais c’'est que tu es mûr, toi, mur à mur, pour une distraction de distinction. Je te propose le show de Guy Perreault aux Brasseurs du temps, lundi prochain. Tous les détails sont là qui t’'attendent, ci-contre. Tu verras, c'’est songé, souvent drôle, parfois triste. Il est comme ça, le Perreault, il te cajole mine de rien avec une belle chanson, et puis il t’'assène un slam à t'’arracher le coeœur. Heureusement, il y a sur place tout un choix de bières conçues exprès pour camoufler ton trouble dans la joie. C’'est bien fait, la vie, quand même…

Auteur-compositeur-interprète depuis toujours, on dirait, Guy Perreault connaît du succès dans le slam ces dernières années. Champion ou vice-champion de Slam Outaouais chaque année depuis sa création, il participe régulièrement au Grand Slam de Montréal : 5e rang en 2008, médaillé de bronze en 2009, médaillé d’'or enfin en 2011, et de ce fait représentant du Québec à la prochaine Coupe du monde, disputée à Paris en mai 2012!

Venez l’'entendre, accompagné de ses amis musiciens Marc Brown, Luc Prudhomme et Jérôme Tremblay. Ah oui, la bouffe est bonne aussi aux Brasseurs. Ils ont réinventé la poutine, faut le faire!"
 

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 18 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia