CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Festival "Brioches et musique de chambre"

19 avril 2012

Gatineau, le 17 avril 2012 — Le dimanche 22 avril prochain, de 11 heures à 16 heures, des élèves du Conservatoire de musique de Gatineau ENTRENT EN SCÈNE durant le festival Brioches et musique de chambre 2012, en interprétant les plus belles œuvres du répertoire de musique de chambre écrites par Bach, Beethoven, Bizet, Brahms, Mozart, Vivaldi et Piazzolla. Le public est invité à assister à cet événement savoureux, à la salle Fernand-Graton du Conservatoire de musique de Gatineau (430, boulevard Alexandre-Taché). Un goûter léger sera servi à partir de 11 heures et tout au long de l’événement. Contribution volontaire.

C’est dans une ambiance chaleureuse que le public pourra apprécier l’agilité d’un quintette à vent, la vivacité d’un octuor, d’un quatuor et d’un duo de guitares, la fraîcheur d’un trio de clarinettes et d’un trio flûte, saxophone et piano, la virtuosité d’un duo flûte et guitare, l’impressionnante sonorité d’un chœur de clarinettes, la suavité d’un grand ensemble à cordes, et se laisser transporter par la puissance d’un ensemble de percussions.
Le Conservatoire poursuit sa mission, celle d’assurer une formation artistique de haut niveau, qui prépare à une carrière professionnelle en musique et en art dramatique, et de contribuer à la vie culturelle et musicale de l’Outaouais.

Soyez des nôtres aussi souvent que vous le désirez et consultez sans tarder le calendrier complet de nos activités sur notre site Internet. Ce site vous offre de vous abonner à un fil RSS, une façon simple et pratique d’être informé sur nos activités.


- 30 -

Source :

Sylvy Chapdelaine
Coordonnatrice des activités culturelles et de la Fondation
819 772-3283, poste 29
 

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia