CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Misteur Valaire et Qualité Motel au Petit Chicago !

24 avril 2012

Gatineau, le 24 avril 2012 – Le samedi, 28 avril prochain, Misteur Valaire présentera son projet Qualité Motel au Petit Chicago, dès 21 h 30! Les gars reviennent à Gatineau avec une nouvelle formule plus intime dans l’enceinte du bar à spectacle du Vieux-Hull. Les billets sont en prévente au coût de 16$ via le www.petitchicago.ca

Son premier album, intitulé Motel Califorña, est paru le 2 avril dernier. Pour ce premier opus, la bande réunit une liste d’invités tout aussi efficace que surprenante. On y retrouve Stefie Shock,Mitsou, Grand Analog (Toronto), Socalled, Yann Perreau, Pintandwefall (Helsinki, Finlande), James Di Salvio, Mrs. Paintbrush (Pittsburgh, É-U), Karim Ouellet, Caracol, Elisapie Isaac, Béni bbq, Fanny Bloom, Amélie Glenn et Usetowork.

Non, il ne s’agit pas d’une chaîne underground de motels branchés, ni de la nouvelle brasserie du coin. Qualité Motel est plutôt le nouveau projet 100 % électronique des membres de Misteur Valaire. La formule minimaliste troque le lourd équipement électro-acoustique de la bande pour mettre à table cinq dj’s munis de machines à sons offrant remixes et compositions originales. Au menu; drum machine vintage, synthés cheapos et échantillons se mélangeant pour créer dans l’estomac et dans les jambes quelque chose d’époustouflant.

Les membres de Qualité Motel livrent malgré tout un son puissant et une performance de fête, autant sur les grands dance floors que dans la plus petite chambre de motel plafond-de-stucco-tapis-poil-angora.

Tous pourront  bénéficier de 5 billets au prix de 4 lors de l’achat en ligne. Calendrier complet, infolettre et billetterie du bar à spectacles au www.petitchicago.ca.

-30-

Renseignements :

Emmanuel Croteau-Benoit
Coordonnateur des communications
communications@petitchicago.ca

819 918-4065
 

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 22 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia