CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Un procès au British : revivez l'époque à la cour d'Aylmer

07 septembre 2012

Gatineau, le 31 août 2012. – La Ville de Gatineau est fière de vous inviter à assister à l’une des deux représentations de la pièce interactive intitulée Un procès au British, une production du Théâtre Dérives urbaines, qui auront lieu le samedi 8 septembre à 14 h 30 ainsi que le dimanche 9 septembre prochains à 14 h.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la Fête d’antan d’Aylmer et aura lieu sous le grand chapiteau situé derrière le Musée de l’Auberge Symmes, 1, rue Front, afin d’être plus accessible aux festivaliers.

Heureux mariage du patrimoine et de l’art de la scène, cette pièce de théâtre, présentée sous forme de procès, se déroule à Aylmer en 1870. Après avoir entendu les témoins convoqués et les plaidoiries des avocats, le jury composé de douze spectateurs doit rendre un jugement qui libérera l’accusé ou l’enverra au cachot.

Comme la plupart des activités proposées dans le cadre de la programmation estivale en patrimoine, ce spectacle est offert gratuitement.

Pour plus de renseignements, composez le 819 595-3436 ou consultez le site Web du Théâtre Dérives urbaines au www.derivesurbaines.org.

La brochure promotionnelle de cette programmation est également disponible dans le site de la Ville de Gatineau au www.gatineau.ca.

– 30 –

Source :          

Yves Marchand
819 712-3783
yves_marchand2@sympatico.ca

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia