CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Grand décompte FOÉ !

01 septembre 2010

Nous y sommes, le Festival de l’Outaouais Émergent explose dans 1 semaine, ce qui signifie qu’il vous reste 7 jours pour vous procurer votre bracelet-passeport, uniquement disponible en prévente! Mais qu’est-ce que ce bracelet vous offre? Une explosion artistique du 8 au 12 septembre!

Le mercredi 8 septembre, c’est la soirée de lancement à 17 h au Café aux 4 jeudis avec Hotel Morphée. Par la suite, Bernard Adamus vous attend à 21 h au Petit Chicago et ce, pour 5$ avec votre bracelet ou 15$ sans le bracelet! Un vernissage nocturne se déroulera aussi à 22 h à Axenéo7.

3 pièces de théâtre vous sont présentées tout au long de la fin de semaine à l’Espace René-Provost.

Le jeudi 9 septembre, l’Université du Québec en Outaouais, pavillon Taché, s’animera grâce au FOÉ et à l’AGE UQO. 2 activités vous sont offertes : une soirée électro se déroulera dès 20 h au café bar Tonik avec DJONYX et nul autre que Poirier feat. Face-T! Dans la grande salle, une soirée métal avec impro BD sera présentée avec Aarsen, Insurrection, Inire et plus encore! À la Maison des auteurs, il y aura le lancement du Scribe X. À l’Espace René-Provost, un vernissage 2D aura lieu et du côté du Temporaire, une soirée Cabaret Fait Maison.

Le vendredi 10 septembre et le samedi 11 septembre, le site principal du FOÉ au coin des rues Leduc et Wellington s’anime! Des kiosques en arts visuels, des performances, des expositions, de la BD et des prestations musicales vous y attendent! Ricky Laurent, Fred Fortin, Tracteur Jack, We are Wolves, D-Track et les Gringos, Miteur Valaire et la Patère Rose, Mad’Moizèle Giraf ne sont que quelques artistes qui seront présents au
cours de ces 2 journées!

Le samedi et le dimanche matin, des lendemains de veille animés auront lieu au Twist dès 11 h.

Le dimanche 12 septembre, c’est le retour du Piknic Électronik au Parc Jacques-Cartier de 13 h à 20 h 30. Toujours dans l’optique de mettre à l’avant scène nos talents régionaux, If Then Do et Math Rosen seront en charge de partir le bal. If Then Do nous propose un son déroutant enivrant et joyeusement déstabilisant! Math Rosen impressionne par le niveau d’énergie qu’il balance sur scène et propose des rythmes complètement éclectiques. Suivront
par la suite des artistes de l’électro qui nous viennent de Montréal : Living-Stone fera ‘’lever le party’’ avec son dubstep lancinant aux basses bien grasses, Lunice prendra la relève avec du Hip-hop / électro / expérimental, et le tout se terminera dans un crescendo envoutant avec le jeune duo de MadKids!

Le bracelet FOÉ, votre passeport pour une découverte culturelle explosive!

Procurez-vous votre bracelet-passeport au www.festfoe.ca

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia