CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

2e édition du Festival international du film de Wakefield

31 janvier 2011

Art, agriculture, mode de vie, activisme environnemental et une solide dose de Blues au Mouton noir; voilà une année dans la vie de Wakefield et le programme du FFIW qui offre les meilleurs documentaires au monde.

L’an dernier, la première année du Festival, la qualité des films a été très élevée et plusieurs d’entre vous ont dit que le Festival avait offert un merveilleux répit durant l’hiver. Cette année, trois des films sont sur la liste restreinte des Oscars de 2011- soit Waste Land, Gasland et This Way of Life;vous ne serez pas déçus.

Le tout commencera le dimanche 6 février au Café Molo alors que nous découvrirons l’art et la science qui sous-tendent l’apiculture face à l’affaissement des colonies d’abeilles. Des apiculteurs locaux, Tijs et Ian, seront présents pour discuter des points soulevés par le cinéaste Pascal Sanchez. Puis, les cinq dimanches suivants, nous vous présenterons d’autres excellents documentaires.

Notre dernier visionnement aura lieu un vendredi soir au Mouton noir et sera suivi d’un concert offert par la chanteuse de Blues de renom Rita Chiarelli.

J’attends le plaisir de vous rencontrer aux "p’tites vues"

Robert Rooney
Directeur artisique, FFIW

 

Consultez la programmation du Festival du film international de Wakefield !

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia