CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

La Maison Fairbairn de Wakefield lance une levée de fonds majeure

24 février 2011

Le Conseil d’administration du Centre patrimonial de la Maison Fairbairn annonce le lancement nouveau genre de sa levée de fonds pour 2011 à l’égard des Membres Fondateurs.

Les Membres Fondateurs auront dorénavant le loisir de contribuer 1 000 $ par trimestre, à chaque six mois ou, encore, une fois l’an jusqu’à ce que le montant donné totalise 15 000 $.

‘’Ceci constitue une formule de donation qui me sied parfaitement’’, de souligner le co-président Michael Cooper, ‘’payer un tel don en versements échelonnés permettra, non seulement de devenir Membre Fondateur mais, partant, aider à contribuer à la communauté d’une manière tangible’’.

Ce programme assurera des fonds soutenus pour la restauration de l’intérieur de la bâtisse, estimée coûter 195 000 $, ainsi que les premières années d’opération.

Les donateurs seront établis selon quatre niveaux respectifs : Membres Fondateurs, avec des dons de 15 000 $ ; Partenaires, avec des dons s’échelonnant entre 1 000 $ jusqu’à 14 999 $  et Amis, avec des dons de 10 $ jusqu’à 999 $.

Jusqu’à date, les Partenaires de Premier Ordre, font des dons s’échelonnant sur une période de 10 mois avec des paiements de 100$ par mois pendant 10 mois.

Tout don de 10$ ou plus est admissible pour un reçu d’impôt. Les chèques de dons, faits à l’ordre de la Municipalité de La Pêche,  doivent indiquer Maison Fairbairn sur la ligne mémo ou à l’endos du chèque.

Pour de plus amples renseignements sur le Centre, veuillez vous référer à notre site Web, au www.fairbairn.ca

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 20 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia