CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Appel de candidatures de la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux de HEC Montréal

07 septembre 2011

Ce prix vise à promouvoir le rôle des gestionnaires dans le milieu culturel et à mieux faire reconnaître leurs accomplissements dans la société en soulignant l’excellence d’une carrière en marketing et en management des arts. Depuis plus de 20 ans, la Chaire de gestion des arts appuie la vitalité culturelle du Québec et du Canada en contribuant à la formation et au perfectionnement des gestionnaires culturels. Selon l’expression de Patricia Pitcher, les gestionnaires culturels sont de véritables artisans dont l’engagement et la vision contribuent à « construire les ponts que les artistes ont imaginés ».

Le Prix est doté d’une bourse de 5 000 $ et il sera remis le 1er novembre 2011 lors de la soirée des Prix de Montréal pour les arts et la culture organisée par le Conseil des arts de Montréal. Même si le Prix sera remis à Montréal, tout gestionnaire du milieu des arts et des industries culturelles ayant une expérience professionnelle d’au moins 15 ans au Québec ou au Canada français est admissible.

Le Prix sera attribué par un jury de pairs et les candidats doivent être proposés par une personne ou un organisme culturel qui agit à titre de parrain. Pour connaître les conditions d’admissibilité et comment soumettre une candidature, consultez le site web de la Chaire. On y retrouve également le formulaire de mise en candidature.

La date limite pour soumettre une candidature est le 30 septembre 2011.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

André Courchesne
Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux
HEC Montréal
T : 514-340-6000 poste 2116.
andre.courchesne@hec.ca
 

Intranet
S'abonner au bulletin
Adapter ses activités culturelles: porte d'entrée au milieu scolaire
Durée : 14 heures
Début : 25 et 28 janvier 2019, de 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 17 octobre 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia