CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Lancement d'un nouveau festival coloré à Chelsea !

07 septembre 2011

CHELSEA, 28 août 2011 – Le nouveau FESTIVAL D’AUTOMNE DE CHELSEA tiendra sa première édition les 23 et 24 septembre 2011 derrière le Centre des arts, de la culture et du patrimoine de Chelsea et offrira une programmation diversifiée aux familles et visiteurs du beau Village d’Old Chelsea.

Pour cette première édition, Chelsea accueillera pendant la belle période automnale, un Festival qui promet deux jours bien remplis avec des jeux gonflables pour enfants, des ateliers interactifs, une exposition d’art et artisanat, des spectacles variés pour tous les âges et des exposants offrant maints ravitaillements!

Le Festival se veut rassembleur et a pour objectif de permettre la découverte des richesses de Chelsea et de la MRC des Collines, le tout dans une atmosphère familiale et artistique. Il est d’ailleurs réalisé grâce à l’apport de nombreux partenaires dont Commerce Chelsea, le Pub Chelsea, Le Nordik Spa, Loisirs Sports Outaouais, La Fabrique (Centre des arts, de la culture et du patrimoine de Chelsea), Caisses Desjardins, le CLD des Collines, le Conseil régional des élus de l’Outaouais et la Municipalité de Chelsea.

Todd Evans, président de la Commerce Chelsea, croit également que l’évènement stimulera l’économie locale : « Commerce Chelsea appuie le Festival d’automne de Chelsea car nous croyons qu’il permettra à plus de gens de découvrir Chelsea, ce qui conséquemment stimulera le commerce pour les entreprises de Chelsea. Un festival est un évènement divertissant pour les visiteurs et positionnera Chelsea en tant que destination, ce qui devrait être bon pour les affaires. »

« Le Conseil est heureux que cet événement prenne forme puisque qu’il s’agit d’une occasion pour les résidents de se rassembler, de découvrir la communauté tout en mettant en valeur ses richesses et ainsi partager de bons moments dans une ambiance festive. De plus, cet événement cadre avec la volonté du Conseil d’encourager les initiatives de la communauté et de soutenir celles-ci. Nous sommes donc fébriles à l'idée de participer à cet événement et nous invitons tous les résidents à faire de même. » de dire, Caryl Green, Maire de Chelsea.

- 30 -

Source :

Manuela Teixeira
représentante du comité organisateur
819 328-5559
manuteixeira8@gmail.com
 
 

Intranet
S'abonner au bulletin
Adapter ses activités culturelles: porte d'entrée au milieu scolaire
Durée : 14 heures
Début : 21 et 28 avril 2018, de 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 15 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia