CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

La marque d'éco-design Créations Encore présente sa nouvelle collection prêt à porter !

21 septembre 2011

La griffe éthique et écologique parmi les plus vendues au Québec, Créations Encore, lance sa nouvelle collection de prêt à porter pour l’automne/hiver 2011! Ne manquez pas le défilé organisé dans le cadre des Journées de la culture au Chat des artistes le vendredi 30 septembre 2011 à 19 h.

La collection
Inspirée de l’univers de l’équitation elle comprend 2 vestes, 1 boléro, 1 chandail, 1 jupe, 1 tunique et 1 robe mais également des accessoires d’hiver : tuque, chapeau, foulard, châle, mitaines, sac et guêtres. Avec des prix allant de 34 à 129 $, l’acheteur s’offre une création québécoise unique sans se ruiner.

Réutiliser pour créer
Depuis la création de son entreprise, Patricia Jodoin, écodesigner, utilise des fins de lignes de tissus pour fabriquer ses vêtements. Cela fait 4 ans qu’elle peaufine son style et travaille à rendre accessible au plus grand nombre la mode éthique du québécoise. Spécialisée dans le prêt à porter, Patricia Jodoin s’est rendu compte qu’elle pouvait aller plus loin en réutilisant les retailles de tissus qui restent de la coupe des vêtements. Voyant le succès grandissant de ses sacs, elle décide de développer son offre en créant une collection d’accessoires allant jusqu’à mettre au point une ligne de bijoux qui recycle les plus petites chutes de tissus.

Créations Encore compte plus de 70 points de ventes à travers le canada !

Créations Encore a su conquérir sa clientèle grâce à des modèles colorés, originaux, confortables et flatteurs pour la silhouette. L’éthique de l’entreprise et la fabrication artisanale québécoise ajoute de la valeur au produit. Il témoigne que la tendance de l’éco-design et un mouvement durable et de l’avenir.


Renseignements :

www.creationsencore.com
 

Intranet
S'abonner au bulletin
Lettres: élaborer et présenter son dossier de candidature
Durée : 7 heures
Début : Le samedi 12 mai 2018, 9h à 17h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 17 janvier 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia