CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Le ténor Steeve Michaud représentera le Canada lors du prestigieux Concours international de chant Altamura/Caruso à New York

30 septembre 2011

Cantley, le 30 septembre 2011 - Le 25 septembre dernier avait lieu, dans la région métropolitaine, les épreuves éliminatoires pancanadiennes du prestigieux Concours International de Chant Altamura/Caruso.
Le ténor Steeve Michaud, bien connu dans la région, a remporté l’épreuve et représentera le Canada lors de la finale qui aura lieu le 30 octobre prochain à New York dans la salle de concert de la Liederkranz Foundation.

34 candidats présélectionnés par voie d’audition, ont livré des performances lyriques remarquables à l’épreuve canadienne.

Parmi eux, trois gagnants ont été sélectionnés, dont le Ténor Steeve Michaud, et représenteront le Canada à la grande finale qui offrira plus de 30 000 $ en prix.

Appuyé dans sa carrière par Otto’s BMW, Steeve espère bien remporter un des prix du concours portant le nom du père de tout les ténors : Caruso !

Très impliqué dans le rayonnement de l’art vocal, dans l’enseignement du chant, le ténor Steeve Michaud est confiant d’offrir une excellente performance à New York.

Rappelons que M. Michaud a collaboré à plusieurs reprises avec, entre autres, l’Opéra de Montréal, l’Orchestre Symphonique de Montréal et l’Orchestre symphonique de Gatineau.

Créé en 1988, ce prestigieux concours a acquis une renommée mondiale; Tout en soutenant financièrement les gagnants, il a permis à plusieurs lauréats de faire leurs débuts à La Scala de Milan, au Metropolitan Opera de New York ainsi que dans plusieurs grands théâtres européens.
Pour plus de détails, visitez le www.altocanto.org.  


– 30 –


Source :

Steeve Michaud
819 827-9321
 

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia