CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
Nouvelle et communiqués

Départ annoncé à la direction générale du CQT

24 octobre 2011

Montréal, le 21 octobre 2011 — C’est avec regret que les administrateurs du conseil d’administration du Conseil québécois du théâtre (CQT) ont appris que Martine Lévesque, directrice générale, quittera son poste à la fin du mois de novembre. Motivée par des raisons familiales, madame Lévesque souhaite poursuivre sa carrière dans la région de Québec.

Madame Lévesque occupe le poste de directrice générale depuis mars 2008. Sa nomination avait alors été considérée comme un vent de changement favorable pour l’organisation du CQT. Elle a rempli son mandat en relevant avec efficacité et professionnalisme les nombreux défis qui se sont posés au cours des trois dernières années. Madame Lévesque laisse derrière elle une organisation saine et renouvelée. Les membres du conseil d’administration joignent leurs voix à celle de son équipe pour lui souhaiter le meilleur des succès.

Au cours des prochains jours, les démarches seront amorcées pour le recrutement d’une nouvelle direction générale. Les informations seront disponibles sur le site du CQT.

Le Conseil québécois du théâtre (CQT) est un regroupement national dont la mission est de rassembler et de représenter le milieu théâtral professionnel du Québec. Il se veut une force politique et un levier de développement au service de l’art théâtral au Québec. Engagé auprès de ses membres et mobilisé par la vitalité de son milieu, le CQT se positionne à l’avant-scène des besoins de sa communauté et de la défense de ses intérêts.


- 30 -


Source :

Conseil québécois du théâtre
514 954-0270
www.cqt.ca

 

Intranet
S'abonner au bulletin
Démystifier les contrats de spectacle, de gérance et d'édition
Durée : 3 heures
Début : 7 novembre 2018, de 13h à 16h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 16 juillet 2018
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia